Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney
C'est officiel, après des mois de rumeurs la chanteuse américaine Beyoncé a enfin annoncé ce jeudi 2 qu'elle faisait bien partie du casting de la prochaine adaptation de Disney du film du Roi Lion. Elle aura le rôle de Nala, la compagne de Simba qui sera lui interprété par Donald Glover qui a joué dans Seul sur Mars ou Spider-Man: Homecoming.
La chanteuse aux millions de disques vendus l'a annoncé sur sa page Facebook en indiquant dans le même temps que le film sortirait en 2019. Sur l'image publiée par la star, tout le casting était dévoilé.
En plus de la femme du rappeur Jay-Z et de Donald Glover, James Earl Jones aura le rôle de Mufasa, personnage qu'il avait doublé dans le dessin animé sorti en 1994. Chiwetel Ejiofor fait aussi partie des noms dévoilé, l'acteur principal du film Twelve Years a Slave aura le rôle du méchant Scar.
L'humoriste John Oliver, à la tête de l'émission Last Week Tonight sur HBO, campera l'hilarant Zazu alors que Seth Rogen (The Interview, Steve Jobs) jouera Pumba.
Le casting de luxe est une fierté pour Jon Favreau, le réalisateur du film qui va devoir adapter l'histoire d'un dessin animé aux recettes avoisinant le milliard de dollars."C'est le rêve d'un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique", a expliqué celui qui a déjà créé le remake du Livre de la Jungle en 2016.
Le film sera tourné en prise de vue réelle et adapté de la comédie musicale jouée depuis 1997 à Brodway et partout dans le monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.