Blake Lively a accouché de son premier enfant, né prématurément
Blake Lively et Ryan Reynolds sont parents! Selon des informations publiées par le magazine people américain Page Six, les deux acteurs auraient accueilli leur bébé il y a quelques jours, avec un peu d'avance. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le prénom ou le sexe de l'enfant –les parents eux-mêmes ont choisi de ne le découvrir que lors de l'accouchement.
La naissance serait survenue juste avant le passage à la nouvelle année, à Bedford, ville de l'Etat de New York où réside le couple, marié depuis deux ans. "L'enfant est arrivé plus tôt que prévu, mais nous avons appris que la mère et le bébé se portent bien et sont en bonne santé", précise Page Six.
L'héroïne de la série Gossip Girl et mannequin, âgée de 27 ans, et son mari Ryan Reynods, acteur canadien, 38 ans, avaient révélé en début octobre 2014 qu'ils attendaient un heureux événement. Blake Lively avait ainsi diffusé sur Internet une photo d'elle, de profil, tenant à deux mains un ventre qui commençait déjà à s'arrondir.
Devenir maman est un rêve qui se réalise pour la belle Américaine. "Je n’ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie, mais j’ai toujours su que je voulais plein d’enfants parce que je viens d’une famille nombreuse", a-t-elle ainsi déclaré à US Weekly récemment. Une ambition commune aux deux amoureux, en couple depuis 2011 après s'être connus sur le tournage de Green Lantern. "On adorerait avoir une grande famille. Mes parents ont eu quatre enfants, ceux de Blake, cinq", avait ainsi confié Ryan Reynolds. Autant dire qu'ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.