Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie
Alors que l'on pensait les tensions apaisées entre Brad Pitt et Angelina Jolie, dont la procédure de divorce s'éternise, un nouvel "incident" au sujet de la garde des enfants aurait récemment (re)mis le feu aux poudres.
L'actrice de 43 ans, qui tourne actuellement Maléfique 2 en Angleterre (avec Elle Fanning), aurait voulu faire apparaître deux de ses enfants, Knox et Shiloh, à l'écran, selon le Daily Mail. Mais leur célèbre papa a refusé catégoriquement, puisque le tournage a lieu sur une semaine où c'est lui qui a la garde de la petite tribu.
En 2014, Vivienne (la sœur jumelle de Knox) était apparue dans le premier volet du film. Mais à l'époque, on parlait encore d'Angelina Jolie et Brad Pitt comme d'un couple uni et amoureux. On les surnommait même "Brangelina".
Lire aussi: Angelina Jolie sur le point de perdre la garde de ses six enfants?
Une source proche de la famille Jolie-Pitt déchirée a témoigné dans le Daily Mail, et a regretté que les enfants "soient utilisées comme des pions", dans le conflit qui oppose leurs parents.
Toujours selon le journal britannique, cette décision de Brad Pitt a rendu furieuse Angela Jolie. Mais cette dernière n'a pas pour l'heure riposté en justice.
Cela n'a pas empêché les six enfants d'être aux côtés de Brad Pitt pour la fête des pères. C'est d'ailleurs lui qui les a rejoints à Londres, pour ne pas rester trop loin d'eux même quand Angelina Jolie en a la garde, et est en tournage ou en déplacement pour ses différents engagements humanitaires.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.