"Bridget Jones 3" avec Patrick Dempsey de "Grey's Anatomy" ?
Bridget va-t-elle céder aux sirènes du docteur Mamour? La question se pose après que le site américain spécialisé Deadline.com ait révélé, mercredi 9, que médecin le plus sexy du monde (et de Grey's Anatomy) Patrick Dempsey serait sur le point d'intégrer le casting de Bridget Jones 3. Si l'information se vérifie, il s'agirait d'un joli coup pour la suite des aventures tant attendues de la jeune anglaise au cœur d'artichaut.
Car, toujours selon Deadline, Patrick Dempsey sera bien à l'affiche aux côtés de Renee Zellweger (Bridget Jones) et de Colin Firth (Mark Darcy), deux des héros du triangle amoureux mis en scène dans les premiers volets de la saga à l'eau de rose. Mais, au grand dam des fans, le troisième sommet de ce triangle ne sera pas incarné par Hugh Grant (Daniel Cleaver) cette fois… Une absence que le beau docteur Mamour aura donc la charge de faire oublier!
Il se pourrait même que Patrick Dempsey enfile de nouveau sa blouse blanche puisque la trame de ce troisième film tournerait autour de la maternité. Ainsi, angoissée par la quarantaine, Briget Jones aurait ainsi décidé d'avoir un enfant…
Après un premier volet (Le Journal de Bridget Jones, 2001) dédié à la peur du célibat, le deuxième (Bridget Jones: l'âge de raison, 2004) aux turpitudes de la vie en couple, ce troisième, attendu depuis plus de dix ans, serait ainsi dédié aux angoisses liées au fait de donner la vie et de fonder une famille.
Déjà réalisatrice du premier film, Sharon Maguire sera de nouveau derrière la caméra pour ce Bridget Jones 3.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.