"Choose Love" : Netflix annonce une comédie romantique interactive pour fin août

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 10 août 2023 - 17:45
Image
TP Sur nos écrans
Crédits
Pixabay / FS
Pixabay / FS

DÉPÊCHE — Prévue pour le jeudi 31 août prochain, "Choose Love" est une comédie romantique interactive réalisée par Netflix. Comme ça avait été le cas avec "Bandersnatch" de Black Mirror, par exemple, des choix seront régulièrement proposés au téléspectateur et ceux-ci influenceront le cours de l'histoire.

Ingénieure du son, Cami semble vivre le parfait amour avec son copain, jusqu'à ce qu'elle rencontre une cartomanciène qui va lui changer les idées. Dès lors, elle se met régulièrement face caméra pour s'adresser au téléspectateur et lui demander son avis. Toute une série d'événements (essentiellement des rencontres) sera ainsi ponctuée, et les différents choix sélectionnés décideront de la suite du film.

"Alors que Cami est confrontée à toute une série de choix – allant des plus anodins aux dilemmes éthiques majeurs – les téléspectateurs l’aident à décider exactement ce qu’elle doit faire", annonce Netflix pour mettre l'eau à la bouche. La bande-annonce est déjà sur YouTube.

Quels que soient les choix faits, le film durera 1h17, mais pourra être redémarré autant de fois que désiré pour explorer les différents scénarios possibles.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.