Fin de "Game of Thrones" : les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"
Disney a confirmé que David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones, allaient être aux manettes du prochain Star Wars, qui doit sortir en décembre 2022.
Il reste encore un épisode avant la fin officielle de Game of Thrones. Mais les showrunners de la série David Benioff et D.B. Weiss ont déjà commencé à penser sur leur prochain projet. Et il est de taille.
Disney a en effet récemment confirmé que les deux créateurs de GOT seraient aux manettes du prochain épisode de Star Wars, qui sortira en décembre 2022, et qui marquera le début d'une nouvelle trilogie de la saga au succès mondial et intergénérationnel.
"Nous avons passé un accord avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et le prochain film sera le leur. Nous n’en dirons pas plus. Nous pensons qu’il est judicieux de prendre une pause, pour déterminer la suite. Cependant, nous n’attendrons pas la sortie de L’Ascension de Skywalker pour commencer à réfléchir et travailler sur le prochain film", a fait savoir la compagnie américaine au travers d'un communiqué.
Lire aussi: Game of Thrones - une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom
Cette confirmation n'a pas vraiment ravi les fans des deux univers. En effet, David Benioff et D.B. Weiss ont été beaucoup critiqués par ceux qui suivent Game of Thrones depuis le début, surtout depuis que l'histoire de la série a dépassé celle des livres.
Les fans de Star Wars s'inquiètent alors de la qualité du scénario du film qu'ils doivent écrire, puisqu'ils n'auront pas non plus de livre sur lequel se reposer pour mettre au point leur intrigue.
A noter qu'avant l'horizon 2022, Star Wars: l'ascension de Skywalker va sortir au cinéma le 18 décembre 2019. Et ensuite, après le film de 2022, il faudra attendre décembre 2024 et décembre 2026 pour la nouvelle trilogie complète.
Disney announces post-Fox theatrical release plans. pic.twitter.com/cWhKNUSS73
— Kris Tapley (@kristapley) 7 mai 2019
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.