"Game of Thrones" : Emilia Clarke élue "femme la plus sexy du monde"
Elle fait tourner toutes les têtes. A 28 ans, l'actrice britannique Emilia Clarke vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine américain Esquire qui a publié sur son site internet une série de photos d'elle en noir et blanc et en petite tenue. Pour l'occasion, la jeune femme a également accepté de poser topless en Une du magazine, allongée sur des draps blancs, les yeux braqués vers l'objectif.
Alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Emilia Clarke succède ainsi à Pénélope Cruz. Angelina Jolie, Jessica Biel, Scarlett Johansson ou encore Kate Beckinsale ont également fait partie des tenantes du titre les années précédentes.
Révélée au grand public en 2011, l'actrice "réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination", a indiqué le magazine avant d'ajouter: "quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie". Si l'actrice affiche une plastique irréprochable, la jeune femme avait toutefois déclaré il y a quelques temps vouloir "être reconnue pour son jeu, pas pour ses seins", tout en jugeant "inutiles" les scènes de sexe dans Games of Thrones.
La jeune femme avait d'ailleurs été récompensée en 2011 par un Emmy Award du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour son interprétation de Daenery. Depuis, sa carrière n'a cessé de décoller. En 2016, la jeune comédienne, que l'on a pu voir dernièrement dans Terminator: Genisys, devrait revenir sur le grand écran à l’affiche de deux films: Voice from the Stone et Me Before You. Aussi, on la retrouvera très prochainement pour la sixième saison de Game of Thrones dans la peau de Daenerys Targaryen, la puissante reine des dragons.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.