"Game of Thrones" : les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)
Il n'aura fallu que quelques secondes de vidéo pour que les fans inondent les réseaux sociaux de messages impatients. La chaîne américaine HBO a dévoilé dimanche 26 une compilation des nouvelles saisons de ses séries phares à venir pour l'année 2018/2019.
Outre les quelques images de programmes comme True Detective ou Big Little Lies, les fans ont pu entrevoir de très (très) courtes images de l'ultime saison de Game of Thrones. Celle-ci sont visibles à partir de une minute et dix secondes.
Cette saison de GOT est certainement l'une des plus attendue dans le petit monde des séries. Mais malheureusement pour les téléspectateurs, il faudra encore patienter de longs moins pour connaître enfin le dénouement de l'histoire.
A voir aussi: Game of Thrones - G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages
Le premier épisode sera en effet diffusé sur la chaîne câblée… à l'été prochain. Les fans se consolent donc comme ils peuvent avec les toutes petites secondes que HBO a bien voulu glisser dans son spot promotionnel.
On y voit les retrouvailles de Sansa Stark et John Snow à Winterfell. Seulement la jeune femme paraît méfiante. Cela est peut-être dû à la présence de la mère des dragons, Daenery Targaryen, qu'elle n'a encore jamais vu.
Toujours est-il que l'ultime saison réservera forcément d'énormes surprises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, aux téléspectateurs qui ont pour certains pesté contre la chaîne à la découverte ces trop courtes images.
A lire aussi:
70e Emmy Awards: "Game of Thrones" et Netflix en tête des nominations
L'exposition Game of Thrones de retour à Paris: dates, horaires et billets (vidéo)
Polémique après l'annonce de nouveaux films "Star Wars" par les créateurs de "Game of Thrones"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.