Hugh Jackman en Barbe Noire, les premières images de "Pan"
Peter Pan qui affronte Barbe Noire? Ridicule, tout le monde sait que c'est le capitaine Crochet l'ennemi juré du garçon qui ne voulait pas grandir. Mais pas dans le film de Joe Wright, dont les premières images ont été révélées par le magazine américain Entertainment Weekly. Intitulé Pan, il contera les premiers pas de Peter Pan avant l'histoire que tout le monde connaît.
Première surprise avec ces images, Hugh Jackman a des cheveux. Certes, dans son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, l'acteur avait une pilosité virile. Mais Hugh Jackman avait créé le buzz il y a six mois en postant sur Instagram une photo sur laquelle il arborait fièrement sa boule à zéro. Le tout accompagné du commentaire:"Barbe Noire est né".
Barbe Noire portera-t-il une perruque? Sera-t-il scalpé par Lily la Tigresse (Rooney Mara)? Mystère. Peut-être est-ce à cause de la perte de ses cheveux, mais les images montrent un Barbe Noire très méchant. Le film devrait prendre de nombreuses libertés avec le mythe de Peter Pan et être assez éloigne du dessin animé de Disney de 1953 ou du Hook de Steven Spielberg (1992).
Et le capitaine Crochet dans tout ça? Il sera bien là mais dans sa prime jeunesse, interprété par Garett Hedlund. La production a soigneusement pris soin de ne pas dévoiler son bras gauche dans les quelques photos diffusées, au cas où il aurait encore ses deux mains au début du film...
Le rôle de Peter Pan a été attribué au jeune Levi Miller, encore peu connu du grand public. Le film devrait sortir l'été prochain.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.