Hunger Games 3 : la nouvelle bande-annonce époustouflante

Auteur(s)
PP
Publié le 30 octobre 2014 - 18:22
Mis à jour le 05 novembre 2014 - 18:40
Image
La bande annonce du film Hnger Games 3.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Jennifer Lawrence, l'héroïne de la saga "Hunger Games".
©Capture d'écran YouTube
La toute dernière bande-annonce du nouveau volet de la saga "Hunger Games", qui sortira le 19 novembre en France, offre un aperçu alléchant de ce troisième volet, intitulé "La Révolte - partie 1".

Katniss reprend du service et elle va avoir du pain sur la planche. L’héroïne de la saga Hunger Games, incarnée par Jennifer Lawrence, semble prête à se lancer dans une guerre sans merci contre le Capitole et le président Snow (Donald Sutherland).

Dans la toute nouvelle bande-annonce que viennent de poster les producteurs sur Internet, on découvre une guerrière aux deux visages. Elle est tout d’abord triste et abattue, lorsqu’elle découvre son district en ruines et qu’elle apprend que Peeta (Josh Hutcherson) a été enlevé…

Mais c’est pour mieux se révolter ensuite. A la tête de la rébellion, armée de son arc, Katniss est survoltée. "Si nous brûlons, vous brûlez aussi", lance-t-elle ainsi au président Snow, avant de se lancer à corps perdu dans le combat contre les soldats du Capitole pour se libérer de l’oppression.

A l’arrivée, un film qui s’annonce explosif et haletant. Avec des scènes d’action et de combats qui semblent prometteuses. Seule question en suspens: Jennifer Lawrence, passée de simple chasseuse voulant protéger sa famille à meneuse de la révolte contre le gouvernement, arrivera-t-elle à libérer le pays?

Le casting de ce troisième chapitre de la saga adaptée de la série de romans de Suzanne Collins, comprend également Julianne Moore, Donald Sutherland, Stanley Tucci ou encore Philip Seymour Hoffman, décédé le 2 février 2014 des suites d'une overdose.

La Révolte - Partie 1 est l’avant-dernier volet d'Hunger Games, qui a révélé Jennifer Lawrence au grand public. Le premier volet de la saga, sorti en 2012, avait attiré 1,7 million de spectateurs en France, contre 3,1 millions pour le second (2013).

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.