James Bond : la dernière bande-annonce de "Spectre" dévoilée (VIDEO)
Courses-poursuites explosives, bagarres en pleine montagne, chute d’avion et corps collé-serré contre celui de deux femmes différentes: 007 est de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. A l’occasion du troisième match de la finale NBA de basket qui opposait Cleveland à Golden Street mardi 9 aux Etats-Unis, Sony a diffusé une nouvelle bande-annonce de Spectre, le prochain et 24e volet de la saga James Bond, réalisé par Sam Mendes.
Si on y retrouve pour la quatrième fois consécutive Daniel Craig dans le rôle principal, on découvre en revanche pour la première fois la blonde Léa Seydoux (Minuit à Paris, La vie d’Adèle, La Belle et la Bête ) et la brune Monica Bellucci (L’Appartement, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Matrix Reloaded et Matrix Revolution) en "James Bond Girls". L’Autrichien Christoph Walz (Inglourious Basterd, Django Unchained) interprétera quant à lui le rôle du grand méchant.
Dans ce prochain volet qui sortira le 11 novembre prochain sur les écrans français et dont une première bande-annonce avait déjà été dévoilée en mars dernier, l'ancienne assistante de James Bond, Moneypenny (Naomie Harris), lui transmet un énigmatique message: elle connaît son secret, celui qu’il ne "peut dire à personne", parce qu’il "ne croit personne". Ce mystérieux message venu tout droit de son passé pousse 007 à enquêter sur une sinistre organisation. "Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre", annonce le synopsis officiel de Spectre dévoilé en décembre.
Avec Spectre, le réalisateur Sam Mendes (American Beauty, Les sentiers de la perdition, Les noces rebelles) reprend du service après le dernier James Bond, Skyfall, le plus gros succès de l'histoire de la franchise James Bond qui avait engendré lors de sa sortie en 2012 plus de 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Spectre en anglais):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.