"James Bond" : pressenti, Idris Elba laisse planer le doute (photo)
Les fans n'en peuvent plus, mais ils vont devoir encore attendre. Idriss Elma est pressenti pour incarner le célèbre agent secret James Bond dès le 26ème film de la saga.
Daniel Craig endossera en effet le rôle de 007 une dernière fois pour le 25ème épisode, qui sortira à la fin de l'année 2019, avant de passer la main.
Mais seules des rumeurs insistantes sont là pour aiguiller les fans car la production de la très célèbre saga reste muette aux nombreuses interrogations.
A voir aussi: La légende James Bond s'offre un nid d'aigle en Autriche
Ainsi ce serait Idris Elba qui incarnerait l'agent des services secrets britannique après 2019. Jeudi 9 le Daily Star assurait que le réalisateur Antoine Fuqua avait discuté avec la productrice de la série Bond Barbara Broccoli.
Et celle-ci penserait qu'il est "temps" que James Bond soit joué par une personne issue d'une minorité ethnique, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Les regards se sont donc à nouveau tournés vers Idris Elba, rendu célèbre par les séries télévisées Luther et The Wire.
La production dément cependant avoir eu de telles discussions et l'acteur reste quant à lui très mystérieux.
my name’s Elba, Idris Elba. pic.twitter.com/kEyyaVg8JX
— Idris Elba (@idriselba) 12 août 2018
Ainsi dimanche 12 il a publié sur Twitter une photo énigmatique reprenant une célèbre phrase de l'agent 007: "mon nom est Elba, Idris Elba", écrivait ainsi l'acteur de 45 ans. Il n'en a pas fallu plus aux fans pour relancer les folles rumeurs.
Il faudra cependant encore patienter pour voir le nom du prochain James Bond dévoilé: ni l'acteur ni la production ne semblent prêts à faire cette annonce pour l'instant.
A lire aussi:
"James Bond" - Dany Boyle réalisera le dernier film avec Daniel Craig
James Bond - le retour de Daniel Craig se confirme
Roger Moore, ce n'était pas que James Bond: les autres films qui ont marqué sa carrière (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.