L'actrice Audrey Fleurot pose nue pour le magazine "Lui" et affole la Toile
Les courbes de la sculpturale rousse font beaucoup parler (fantasmer?) les internautes. Depuis que le magazine Lui a dévoilé sa nouvelle Une avec Audrey Fleurot y posant nue, jeudi 26, la twittosphère n'en fini pas de rendre hommage à la beauté de l'actrice française.
Passée par les séries Kaamelot ou encore Engrenages et connue du grand public au cinéma grâce notamment à Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, Audrey Fleurot est la nouvelle égérie du magazine, où elle dévoile bien plus que sa flamboyante chevelure. Nue dans un manteau de fourrure ou harnachée dans une ceinture de cuir, elle se dévoile topless ou même dans le plus simple appareil pour le plus grand plaisir des lecteurs et des internautes qui n'ont pas manqué de commenter les photos.
Quand j'ai vu Audrey Fleurot. pic.twitter.com/IJO3ivK7ou
— The Great Gregsby (@greg36160) 26 mai 2016
- Bonjour M. Hollande, quelle est votre stratégie pour redevenir Populaire en 2017 ?
— Yo Ko Uno (@EscAzz) 26 mai 2016
- Pecho Audrey Fleurot
- Ouais j'avoue
Audrey Fleurot les gars pic.twitter.com/YgeptR54X0
— Malek Délégué (@Malek9513) 26 mai 2016
@jordann2k Les très belles photos d'Audrey Fleurot #Lui pic.twitter.com/eYjvZGKGzA
— Jordaη (@jordann2k) 26 mai 2016
Audrey Fleurot pose pour Mark Seliger, ancien chef de l'iconographie pour le magazine américain Rolling Stone dans les années 90 et portraitiste de célébrités, et répond aux questions de Frédéric Beigbeder, notamment sur sa carriière, ses tournages et d'une éventuelle grossesse. Elle y avoue avoir accepté de se dénuder "pour faire plaisir à l’ado ingrate qu'elle était et qui n’aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour".
Frédéric Beigbeder que l'actrice retrouvera bientôt car elle sera à l'affiche le 15 juin du film L'Idéal, avec Gaspard Proust dans le rôle d'Octave Parango un publicitaire détestable. Frédéric Beigbeder réalise le film, adapté de son propre livre Au secours pardon, la suite de 99 Francs, adapté au cinéma avec Jean Dujardin.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.