"Les Animaux Fantastiques 2" : un nouveau trailer avec Dumbledore (vidéo)
Les fans l'attendaient avec impatience, la production a attendu la Comic Con de San Diego pour dévoiler un nouveau trailer du film Les Animaux Fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald. Dimanche 22, une nouvelle bande-annonce a donc été dévoilée devant un parterre de fans déguisés.
Et le film, dont la date de sortie est prévue le 14 novembre prochain, promet d'être rempli d'action. Le casting complet a aussi été dévoilé dans cette nouvelle séquence qui sera certainement très riche en rebondissements.
Ainsi Eddie Redmayne, récompensé pour un Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Une Merveilleuse histoire du temps, campera à nouveau le personnage de Norbert Dragonneau dans ce spin-off (comprendre une série relatant des faits antérieurs) de la saga Harry Potter.
A voir aussi: "Les Animaux Fantastiques" - un premier teaser assez mystérieux pour "Les Crimes de Grindelwald" (vidéo)
Jude Law dans le rôle d'Albus Dumbledore jeune est aussi très attendu, tout comme Johnny Depp qui enfilera celui du (très) méchant Gellert Grindelwald.
Si Norbert Dragonneau, magi-zoologiste de renom, aura une place centrale dans l'intrigue. L'histoire pourrait aussi s'intéresser de très près aux relations fortes, compliquées et ambigües qu'entretiennent Dumbledore et Grindelwald.
Les deux hommes semblent en effet très liés, si l'on s'en tient à la bande-annonce. Le professeur de Poudlard demande d'ailleurs à Norbert Dragonneau de vaincre le méchant de l'histoire, lui en étant incapable.
Si l'on en croit l'auteure des Animaux Fantastiques, J. K. Rowling, Dumbledore était en fait homosexuel et passionnément amoureux de Grindelwald, avec qui il a grandi. C'est en tout cas ce que l'auteure de best-sellers a assuré dans un interview tenu en 2007.
Les fans ont donc hâte de découvrir ce que ce second film leur réserve comme surprise, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'en novembre.
A lire aussi:
Harry Potter Hogwarts Mystery - le jeu maintenant disponible sur iOS et Android
Ecosse - une famille sauvée par le Poudlard Express de Harry Potter
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.