Megan Fox et Brian Austin Green se séparent
Non ce n'est pas une bonne nouvelle, mais une bonne partie de la gente masculine devrait s'en réjouir plus ou moins secrètement. Megan Fox, 29 ans, l'une des actrices les plus sexys de la planète, et l'acteur Brian Austin Green, 42 ans, se seraient séparés.
L'information, révélée par le magazine américain US Weekly, n'avait encore été ni confirmée ni infirmée ce jeudi par les représentants des deux acteurs. Le couple vivrait même, selon les sources du magazine, séparé depuis six mois, date à laquelle remonte la décision du divorce. La séparation aurait pour origine la carrière de Megan Fox "obsédée par l’idée de décrocher des rôles".
L'actrice au physique ravageur avait en effet été révélée au grand public en 2007 dans le blockbuster Transformers. Son franc- parler lui vaudra d'être exclue de la saga après le deuxième épisode (2009). Elle avait comparé le réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler pour sa façon de travailler. Depuis, la carrière de l'actrice n'a pas connu l'explosion que certains prédisaient. On a notamment pu la retrouver dans la dernière adaptation des Tortues Ninja (Jonathan Liebesman, 2014).
Brian Austin Green est quant à lui surtout connu pour avoir incarné le personnage de David Silver dans la série phare des années 1990 Beverly Hills.
Les deux ex-tourtereaux ont commencé à se fréquenter en 2004 lorsque Megan Fox avait 23 ans. Fiancés en 2006, ils avaient cependant rompu cet engagement tout en restant ensemble en 2009, l'actrice se trouvant trop jeune pour se marier. Ils avaient finalement franchi le pas en 2011.
Ensemble ils ont eu deux garçons: Noah, qui aura trois ans en septembre prochain, et Bodhi, 18 mois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.