"Mission :Impossible-5" : le nom, l'affiche et la bande-annonce dévoilés (VIDEO)
Ethan Hunt et son équipe de "Mission:Impossible" reprennent du service. Ce dimanche, Paramount Pictures a dévoilé le nom, l'affiche et la première bande-annonce du cinquième volet de la franchise. Au casting de Mission:Impossible Rogue Nation on retrouve l’inoxydable Tom Cruise dans le premier rôle, ainsi que Jeremy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames et Alec Baldwin dans le rôle du chef de la CIA. Le rôle du méchant est quant à lui attribué à Sean Harris (Prometheus).
Course-poursuites à moto, cascades de voitures, Tom Cruise accroché aux ailes d’un avion, explosions… Tous les codes du cinéma d’action sont présents dans cette bande-annonce haute en couleur qui nous prouve qu’à 52 ans Tom Cruise n’a rien perdu de son tonus. La vidéo dévoile également le personnage féminin de ce cinquième "Mission-Impossible": l’actrice Rebecca Ferguson (Hercule), qui n’a pas l’air de déplaire à Ethan Hunt...
Réalisé par Christopher McQuarrie (scénariste d’Usual Suspects et réalisateur de Jack Reacher), Mission:Impossible Rogue Nation sortira dans les salles obscures le 12 août prochain. La date a été avancée afin de ne plus avoir à concurrencer Star Wars: Le Réveil de la force, explique le magazine spécialisé Première qui s'attend à ce que le prochain volet des aventures de Hunt remporte un succès similaire à celui du numéro-4, Mission:Impossible Protocole fantôme. Sorti en 2011, le film avait récolté 695 millions de dollars de recettes.
(Voir ci-dessous la première bande-annonce de "Mission: Impossible Rogue Nation"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.