Orlando Bloom nu : l’acteur pourrait payer une belle amende
Depuis plusieurs jours, tout le monde parle du jeu à succès Pokémon Go mais aussi des attributs d’Orlando Bloom. Le tabloïd américain New York Daily News a publié mercredi 3 des photos de l'acteur en vacances avec sa compagne Katy Perry. Dessus, les internautes ont pu admirer les tourtereaux s'embrasser et s'appliquer mutuellement de la crème solaire dans un cadre paradisiaque. Mais ils ont également pu voir l'acteur du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes faire du paddle en Sardaigne, nu comme un ver.
Si les clichés montrent les muscles bien dessinés d'Orlando Bloom, ils ne laissent rien deviner de son intimité, un carré noir cachant l'objet de tous les fantasmes. Toutefois, au grand dam de l’acteur, certains petits malins auraient mis la main sur la version non censurée des photos. Désormais, son intimité n’a donc presque plus de secret pour les twittos. Selon le site Purebreak, qui a relayé les propos d’un de ses proches, Orlando Bloom se serait décomposé lorsqu’il a vu ces photos. Sa chérie Katy Perry l’aurait toutefois bien réconforté dans cette terrible épreuve.
Si le cliché a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, cette petite escapade pourrait bien coûter cher à l’acteur britannique, la nudité étant interdite dans certaines zones de Sardaigne. Pour rappel, faire du naturisme dans des zones non prévues à cet effet pourrait lui coûter une amende de 1.200 euros. Une somme qu’il pourra probablement payer sans difficulté.
Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul à aimer se balader dans le plus simple appareil. Justin Bieber a lui aussi été pris en flagrant délit de naturisme, du côté de Hawaï, se faisant prendre en photo par des paparazzis. Des photos, relayées par le Daily Mail, qui ont fait la fierté de son père. Sur Twitter, Jeremy Bieber a écrit: "Mon garçon", avec un émoji de cactus.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.