Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable
La série Friends s'est arrêtée depuis douze ans déjà, et les fans continuent d'espérer revoir leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures. Mais leurs espoirs ne verront jamais le jour selon Jennifer Aniston. Invitée sur le plateau du talk show britannique Lorraine, jeudi 1er, elle a annoncé qu'une suite n'était pas envisageable à cause de Facebook et des réseaux sociaux en général.
"Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Je pense que cette période était empreinte de nostalgie", a annoncé celle qui interprétait Rachel Green. Selon elle, la série n'aurait pas de sens aujourd'hui puisque les gens passent à présent tout leur temps sur leur téléphone. "Il y a quelque chose de spécial dans cette période, où nos visages n'étaient pas collés à nos smartphones. On ne regardait pas nos comptes Facebook ou Instagram. On se parlait, on avait des conversations. On a perdu ça, depuis", a-t-elle ajouté.
Pour l'actrice de Cake , les aventures des six New-Yorkais seraient moins palpitantes dans le monde d'aujourd'hui où il faudrait composer avec les outils actuels, à savoir les réseaux sociaux. Jennifer Aniston n'envisage donc pas de se retrouver dans les canapés du Central Perk entourée de ses amis pour fixer son téléphone, en silence...
Matthew Perry qui jouait Chandler dans la série, avait déclaré en début d'année au sujet d'une suite de Friends: "je pense que les acteurs seraient ouverts à l'idée, vraiment". Ils s'étaient d'ailleurs tous retrouvés à l'exception de Matthew Perry, cette année, lors d'un tournage d'une émission qui rendait hommage au producteur James Burrow.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.