Scarlett Johansson se découvre une sosie (de 72 ans) et l'invite à une fête (photo+video)
Geraldine, paisible grand-mère de 72 ans, a une particularité originale. En effet, cette dame ressemblait énormément à l'actrice Scarlett Johansson dans sa prime jeunesse. C'est son petit-fils qui a publié récemment une photo sur le site Reddit. "Ma grand-mère ressemblait à Scarlett Johansson quand elle était plus jeune", avait écrit en légende le jeune homme.
My friends mother looked like Scarlett Johansson when she was younger, this is 1967. pic.twitter.com/U0rVE5FtRI
— Daniel Holland (@DannyDutch) 18 avril 2017
La photo a été très largement partagée sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que la ressemblance est frappante. Il n'en fallait pas plus pour que Scarlett Johansson l'apprenne et découvre la photo. Elle a adressé un petit message vidéo à son sosie.
"Cette vidéo est pour grand-mère Geraldine. Geraldine, j'ai été inondée de mails et messages expliquant combien on se ressemblait. Je me devais de voir la photo par moi-même et... la vache! Je veux vous rencontrer en personne!", a expliqué, tout sourire, la belle actrice de 32 ans, avant de l'invité à la première du film #Pire soirée dans lequel elle joue. Et d'ajouter avec malice: "J'ai lu que vous étiez, je cite, +pétée comme un coing+ quand la photo a été prise et je voudrais vous voir dans le même état. Je voudrais partager ma tête éméchée avec vous! Buvons un verre Géraldine!".
Loin de se démonter, le sosie a répondu à Scarlett Johansson dans une courte interview pour le Times pour annoncer qu'elle acceptait l'invitation: "Je vais aller boire avec elle et voir si j'arrive à la faire rouler sous la table. Elle (Scarlett Johansson) devra me ménager un peu. J'ai 40 ans de plus qu'elle!".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.