"Spider-Man Homecoming" : des premières images dévoilées à la Comic-Con 2016
Actuellement en plein tournage du prochain volet des aventures de l'homme araignée, l'équipe du film Spider-Man: Homecoming a fait une apparition au Comic-Con de San Diego fin juillet. Les acteurs ont profité de leur présence pour diffuser quelques images du film cofinancé par Marvel et Sony.
Comme l'avait déjà précisé le réalisateur du film, Jon Watts, Spider-Man: Homecoming se concentrera sur l'esprit campus du comics. Les images dévoilées ont d'ailleurs montré le lycée comme cadre principal de l'intrigue. D'après le site américain Geeks of Doom, le premier extrait montre Peter Parker (interprété par Tom Holland) en cours et qui a bien du mal à se concentrer, revivant des souvenirs de Civil War. Dans une seconde vidéo, Peter et un ami regardent sans réagir leurs camarades être frappés par des plus grands, ce qui ne plaît pas du tout à une fille qui les traite de "perdants". Une troisième scène tournée pendant un cours de sport montre des pom-pom girls jouant à un jeu au cours duquel l'une d'entre elles avoue qu'elle aimerait bien épouser Spider-Man. Peter Parker assiste évidemment à la scène.
Le dernier extrait diffusé au Comic-Con confirme une rumeur qui circulait depuis longtemps: le Vautour fera enfin ses débuts au cinéma. Il sera l'ennemi juré de Spider-Man dans le film et, sans doute interprété par Michael Keaton, il sèmera la pagaille dans la vie de Peter Parker. Le réalisateur Jon Watts a également confirmé le rôle des différents acteurs: Zendaya interprétera Michelle, Tony Revolori, déjà aperçu dans The Grand Budapest Hotel, jouera le bizuteur de Peter, Flash Thompson, et Jacob Batalon sera Ned. Ce sixième film des aventures de Spider-Man sortira en salles le 12 juillet 2017.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.