"Star Wars" 7 : enfin la (vraie) bande-annonce
Cette fois, ça y est. Plus de fausses vidéos, plus de piratage, la première bande-annonce officielle de "Star Wars-The Force Awakens" (Le réveil de la Force), septième épisode de la saga, a été diffusée ce vendredi. Une vidéo d'une minute et demie, dont seulement une petite minute d'images mais qui, sans aucun doute, fera battre à tout rompre le cœur des fans qui attendent avec fébrilité la sortie du film en décembre 2015.
Au menu de cette bande-annonce, du neuf et du classique. Les nouveaux acteurs principaux, John Boyega et Daisy Ridley, ont droit à leur gros plan. On découvre également un nouveau modèle de robot, proche de R2-D2, et un nouveau modèle de sabre laser. Plusieurs plans semblent se dérouler sur Tatooine, planète d'origine de Luke Skywalker. Pas de nouvelles en revanche d'Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker) ou Carrie Fisher (la princesse Leia), pourtant bien au casting de cet épisode VII, réalisé par J. J. Abrams.
Mais ce qui a fait le succès des premiers épisodes n'est pas oublié. Les Stormtroopers (soldats de l'Empire) sont là, les X-Wing (vaisseaux de chasse des rebelles) et le fameux Faucon Millenium d'Han Solo sont également de la partie. Le tout sur l'inoubliable musique de John Williams qui donnera des frissons aux inconditionnels de la saga.
Le film devrait comporter son côté obscur, la bande-annonce commençant sur un rythme inquiétant, mais aussi et bien sûr des scènes de combats au sabre, au pistolet laser et dans l'espace. La production a en revanche jalousement gardé un des secrets essentiels pour entretenir le suspense: qui sera le méchant? Oui, qui est la voix inquiétante qui parle sur cette bande-annonce?
(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Star Wars-The Force Awakens"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.