Stranger Things : Netflix nous offre une plongée à 360 degrés dans l'ambiance angoissante de la série
C’est un succès important pour Netflix qui connaît quelques difficultés économiques côté rentabilité. Le service de streaming payant et illimité qui produit ses propres séries exclusives a lancé le 15 juillet 2016 une série fantastique Stranger Things. En huit épisode, l’intrigue nous plonge au-début des années 1980 dans une petite ville de l’Indiana, où une mère incarnée par Winona Ryder cherche son enfant disparu mystérieusement. Problème: la ville est le théâtre d’événements étranges, pour ne pas dire surnaturels, en lien supposé avec un laboratoire où les services secrets américains mènent des expérimentations obscures.
La plateforme de diffusion vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour faire la promotion de la série. Sur deux minutes, et à 360 degrés (vous pouvez faire bouger votre écran avec votre souris), vous pouvez déjà vous familiariser avec l’ambiance particulièrement angoissante de Stranger Things.
Et n’oubliez pas, conformément à ce que vous indique la voix dans le combiné téléphonique visible dans la vidéo, de vous retourner à la fin. Une petite surprise vous attend… et vous donnera le ton de la série!
(voir ci-dessous la nouvelle vidéo de promotion, à 360 degrés, de la série Stranger Things)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.