"Wonder Woman" : le nouveau film confié à la réalisatrice de la série "Game of Thrones"

Auteur(s)
PP
Publié le 13 novembre 2014 - 16:50
Image
Wonder Woman.
Crédits
©DR
Wonder Woman va reprendre du service.
©DR
Le nouveau film consacré aux aventures de la super-héroïne Wonder Woman sera dirigé par Michelle MacLaren, qui s'est rendue célèbre en dirigeant certaines des plus grandes séries américaines récentes.

Les producteurs du prochain film consacré à Wonder Woman ont annoncé ce jeudi leur décision de confier sa réalisation à Michelle MacLaren, la réalisatrice de la série à succès Game of Thrones. Les responsables des studios Warner avaient auparavant prévenu qu'ils comptaient confier cette tâche à une femme.

Célèbre dans le monde du petit écran, Michelle MacLaren s'est fait connaître pour avoir dirigé des épisodes des séries américaines à succès The Walking Dead ou encore Breaking Bad. Pour cette dernière, elle avait même été récompensée d'un Award lors des Producers Guild of America.

La réalisatrice canadienne serait encore actuellement en pourparlers avec la Warner mais, selon la presse américaine, son contrat serait bel et bien sur le point d'être paraphé. Elle signerait ainsi sa première participation à un long métrage devant être projeté sur grand écran.

Le nouveau film dédié à la super-héroïne américaine Wonder Woman est attendu sur les écrans en juin 2017. Rien n'a encore fuité dans la presse à propos du scénario. Ainsi, les fans ne savent pas encore si le film portera sur les origines du personnage ou s'il prendra en compte la première apparition de la super-héroïne dans Batman vs Superman: Dawn of Justice, qui sortira en mars 2016.

Dans ce dernier épisode, c'est l'actrice Gal Gadot qui enfilera le costume de Wonder Woman. C'est également elle qui devrait officier sous les ordres de Michelle MacLaren pour le futur long métrage dédié exclusivement à Wonder Woman.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.