"L'amour est dans le pré" : Thierry Olive est malade, il a perdu 15 kilos
Candidat emblématique de la septième saison de L'amour est dans le pré, Thierry Olive a marqué l'esprit de milliers de téléspectateurs. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l'agriculteur a donné de ses nouvelles mardi 10, confiant qu'il avait actuellement quelques soucis de santé. "J'ai fait un bilan et on m'a découvert un problème de diabète. C'est quand même une grande maladie", a-t-il déclaré expliquant qu'il avait entamé un régime.
"J'ai déjà perdu 15 kilos, mais il m'en reste au moins encore 15 à perdre. Je suis obligé de faire attention, ne pas manger certains produits, faire des cures. Annie (sa femme, NDLR) me surveille beaucoup. Je suis comme Karine Le Marchand, je viens d'avoir 50 ans... La vue commence à baisser", a-t-il dit en rigolant. Des problèmes de santé qui l'auraient empêché de participer à l'émission Danse avec les stars.
Lors de cette interview, il a également décrit à quoi ressemblait aujourd'hui sa vie. "Je suis demandé dans tous les départements, j'ai des contrats toute l'année", a-t-il expliqué rappelant qu'il sera présent le 22 avril prochain à une foire près d'Orléans. Visiblement heureux de sa notoriété, le candidat de L'amour est dans le pré s'est confié sur les bouleversements qu'a engendrés l'émission présentée par Karine Le Marchand.
Lire aussi - "L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison
"L'autre fois, j'avais un contrat dans l'Aveyron, des gens avaient fait trois heures de route pour venir me voir! La Miss France prend 10.000 euros pour venir sur un évènement, moi j'en prends 3.000, mais pour elle il n'y a pas plus de monde que pour moi", s'est-il félicité confiant au passage qu'il avait diminué son activité à la ferme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.