"L'amour est dans le pré" : un agriculteur réunionnais dans la 13e saison
L'amour est dans le pré va très bientôt faire son retour sur M6. Le lundi 15 janvier prochain, à 21h, Karine Le Marchand va en effet présenter une partie des 14 agriculteurs qu'elle a rencontrés et qui constitueront le casting de la 13e saison de l'émission.
Depuis plus de dix ans, les agriculteurs et agricultrices célibataires, ainsi que leurs prétendants et prétendantes, ont connu des joies et des peines, des coups de gueule et des larmes… mais surtout de jolies histoires d'amour, dont certaines durent toujours aujourd'hui. L'amour est dans le pré a construit des familles: en 12 ans, il y a eu 17 mariages et 50 bébés (peut-être d'autres à venir).
Lire aussi: "L'amour est dans le pré" - retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating
Alors pour conserver voire améliorer son audience, qui était d'une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs par épisode pour la saison 12, la production de l'émission a décidé d'innover un peu et de faire voyager ses fans comme ses candidats. Pour la première fois de l'histoire du télé-crochet, un agriculteur réunionnais fera partie du casting.
M6, qui a révélé l'information par voie de communiqué de presse ce mardi 26, n'a rien révélé d'autre sur cet homme ou cette femme, ni ce qu'il (ou elle) fait exactement, ni son prénom, ni son âge. Enfin, pour l'âge, la sixième chaîne a tout de même donné une fourchette: entre 31 et 57 ans (oui c'est presque un râteau… en même temps c'est dans le thème agriculture).
Pour ce qui est de la nature des exploitations agricoles des célibataires de cette année, ce sera à nouveau très varié. Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons, et même d’huîtres, producteurs de miel ou de sapin… il y en aura pour tous les goûts.
Rendez-vous le 15 janvier. Et si l'un des candidats vous plaît, n'hésitez pas si vous voulez faire rimer 2018 avec amour.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.