"Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager ?
Succès des années 90, surtout auprès des adolescents, la série Beverly Hills 90210 pourrait bientôt revenir sur le petit écran avec une grande partie du casting original. Tori Spelling (Donna) avait laissé planer le doute il y a quelques mois sur les réseaux sociaux au sujet d'un éventuel "reboot" (redémarrage).
Il semblerait que l'actrice américaine de 45 ans ait réussi à convaincre certains de ses anciens camarades, pris en flagrant délit de retrouvailles et de discussions sur un possible scénario par un photographe de TMZ.
Tori Spelling est toujours restée très proche de Jennie Garth, qui jouait Kelly. Les deux jolies quadras auraient déjà signé pour ce projet de reboot, tout comme Ian Ziering (Steve), Brian Austin Green (David) et même Jason Priestley (Brandon).
Selon TMZ, plusieurs membres du casting original de Beverly Hills 90210 font actuellement la tournée des chaînes pour pitcher un revival de la série. Les concernés sont Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Ian Ziering (Steve) et Brian Austin Green (David.) pic.twitter.com/2mfWtRnXx6
— Small Screen (@SmallScreen_FR) 20 décembre 2018
Mais aucun signe de Shannen Doherty (Branda), qui sort tout juste de longues années de lutte contre le cancer, ni de Luke Perry (Dylan).
Lire aussi: Shannen Doherty de retour sur les plateaux après des années de lutte contre le cancer
Selon le site Deadline, cette nouvelle version de Beverly Hills serait à un stade avancé et les producteurs l'auraient proposée à plusieurs plateformes comme Netflix, Amazon ou Hulu.
Des chaînes américaines seraient également intéressées comme la CW, qui avait d'ailleurs déjà relancé une adaptation en 2008 sous le titre raccourci 90210. Adaptation qui avait rencontré un certain succès et avait duré cinq saisons, et dans laquelle Jennie Garth et Shannen Doherty avaient repris leur rôle au tout début.
Et aussi:
"Charmed": CW relance la série, Madeleine Mantock intègre le casting (photo)
"Charmed": la série recommence, les sœurs Halliwell deviennent les sœurs Pruitt (photos)
La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.