Camille Combal quitte "TPMP" : il explique les raisons de son départ
Une page se tourne pour Camille Combal. Il y a quelques jours, le chroniqueur a annoncé son départ de l'émission Touche pas à mon poste sur Puremedias, une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais c'est sur le plateau de Cyril Hanouna, lundi 23 au soir, qu'il a expliqué les raisons de cette décision.
"J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser. Je n'aurais pas de meilleurs souvenirs qu'ici, je vous garderai tous dans mon cœur mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs", a-t-il avoué confiant qu'il pouvait peut-être "se planter" mais qu'il en mourrait "d'envie".
Celui qui va quitter la matinale de Virgin Radio a également profité de l'occasion pour couper court aux rumeurs sur son avenir. "Sincèrement je ne sais pas encore où je vais, pas du tout", a-t-il déclaré avant de clore le débat. "On le dit une fois. Parce que je n'ai pas envie qu'on en parle tous les soirs. Je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je n'en ai aucune idée. Et je ne vais pas vous dire ce que je vais faire ou quoi pour que dans six mois sur le plateau vous disiez «Camille, c'est un menteur», a-t-il martelé devant les chroniqueurs.
Lire aussi - "TPMP": accusé de plagiat, Camille Combal se met en colère (vidéo)
Le journaliste a toutefois promis à ses fans de les tenir au courant. "Il ne reste que 20 kroniks (sic) pour tenter de vous surprendre comme j’aurais aimé plus le faire cette année. Et dès que je saurai pour la suite vous serez les 1ers informés c’est la moindre des choses", a-t-il écrit sur Twitter peu après l'émission.
Emu par le départ de son fidèle acolyte, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une petite déclaration le remerciant pour toutes ces années passées à ses côtés. "Tu nous a apporté énormément dans TPMP. Pendant six ans, tu as été formidable. Et c'est vrai qu'à un moment, je comprends que tu aies envie de voler de tes propres ailes. Tu sais que je t'aime", a-t-il déclaré assurant qu'ils étaient en très bons termes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.