Shy'm "à l'état sauvage" : sueur, rires et larmes… la chanteuse dévoile un petit bout de Tam et émeut les téléspectateurs (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 octobre 2017 - 12:58
Image
Shy'm à l'état sauvage
Crédits
©Capture d'écran M6
Shy'm n'a pas fait le poids face à Laëtitia Milot côté audiences.
©Capture d'écran M6
La chanteuse Shy'm a dépassé ses limites aux côtés de Mike Horn dans l'émission de M6 "A l'état sauvage", diffusé lundi soir. Elle a révélé qui était Tamara (son vrai prénom), et a ému beaucoup de monde par sa force de caractère et liens forts qu'elle a tissés avec l'aventurier et explorateur qui l'a guidée dans les reliefs du Népal.

Après Michaël Youn, Matt Pokora, Christophe Dechavanne et Laure Manaudou, l'aventurier et explorateur Mike Horn a embarqué la chanteuse Shy'm dans un périple pour le programme A l'état sauvage sur M6. Depuis le tournage, qui s'est déroulé dans des conditions extrêmes au Népal, à 5.000 mètres d'altitude, où l'oxygène se fait rare, la jeune femme n'a cessé de dire sur les réseaux sociaux à quel point cette aventure l'avait changée. Et les téléspectateurs ont pu lundi 9 au soir, lors de la diffusion de l'émission, prendre la mesure de ce qu'elle voulait vraiment dire.

Mentalement et physiquement, l'aventure a été réellement éprouvante pour Shy'm. Physiquement pour les raisons que l'on sait: escalader un piton rocheux à mains nues, après des jours sans manger et sans dormir, ça demande certainement des ressources que le commun des mortels n'a pas forcément. Mentalement, parce qu'elle a fait ce périple en tant que Tamara, qui est son vrai prénom, et a laissé de côté les strass et les paillettes qui entourent son personnage de scène qu'est Shy'm.

 

Moi heureuse . . . #ales julien KNAUB/M6

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

D'ailleurs, Mike Horn l'a bien dit: "Pour moi, Shy'm n'existe pas. Pour moi, c'est Tamara". Une scène a particulièrement ému les téléspectateurs, et certains ont confié leur émotion sur Twitter. On y voit Shy'm, les yeux embués de larmes, écouter Mike Horn -avec qui elle a tissé des liens très forts- dire quel être humain extraordinaire elle est, quel être Tamara est.

Shy'm a donc conquis le cœur des téléspectateurs qui l'ont regardée aller au bout d'elle-même. Mais malheureusement, côté audiences, ça n'a pas suivi. Face à l'émission de M6, il y avait Quand je serai grande, je te tuerai, téléfilm avec Laëtitia Milot, qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs, et la série Rizzoli & Isles, sur France 2, avec 3,5 millions de fidèles. A l'état sauvage ne s'en sort qu'avec 2,4 millions de téléspectateurs, soit le pire score de l'histoire de ce programme (qui a toujours été au-dessus de 3 millions).

À LIRE AUSSI

Image
Shy'm.
"A l'état sauvage" : Shy'm dévoile une première photo de son périple avec Mike Horn
La chanteuse Shy'm a partagé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux la première photo de son périple dans l'émission "A l'état sauvage" avec Mike Horn.Après La...
20 juin 2017 - 13:43
Culture
Image
La chanteuse Shy'm.
"TPMP" : Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)
Sh'ym était l'invitée de l'émission "Touche pas à mon poste", mercredi soir, pour faire la promotion de son nouvel album et parler de son futur rôle d'animatrice dans ...
14 septembre 2017 - 11:37
Culture
Image
Shy'm.
Shy'm fête ses 30 ans (VIDEO)
Née le 28 novembre 1985 à Trappes, Tamara Marthe, alias Shy'm, souffle ce samedi ses 30 bougies. L'occasion de revenir sur la carrière de la chanteuse. Shy'm a fait co...
26 novembre 2015 - 16:38
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.