Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)
Charlize Theron était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 24 avril pour faire la promotion de son nouveau film Séduis-moi si tu peux. Une traductrice était présente. Et un geste de Cyril Hanouna envers cette dernière n'a pas plu à l'actrice qui l'a recadré en direct.
Charlize Theron sera le 15 mai prochain à l'affiche de Séduis-moi si tu peux, une nouvelle comédie romantique avec Seth Rogen. Les deux acteurs étaient d'ailleurs les invités de Touche pas à mon poste mercredi soir pour faire la promotion de ce film.
Comme d'habitude, quand une star américaine est présente sur le plateau, la production a fait intervenir une traductrice. Cette dernière s'est cachée derrière Charlize Theron et ça a fait rire les chroniqueurs de l'émission.
Cyril Hanouna a alors voulu tourner le moment en dérision et donner la parole à cette femme. Mais un geste qu'il a eu envers elle a choqué Charlize Theron qui ne s'est pas privée de lui faire remarquer.
L'animateur de TPMP a déposé un petit bisou sur la joue de la traductrice, qui n'a pas semblé gênée par la situation.
Lire aussi: Fast and furious 8 - Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins...
Mais l'actrice de 43, elle, n'a pas aimé du tout et a dit: "Demandez-lui, peut-être, la prochaine fois". Cyril Hanouna n'a pas épilogué sur le sujet et a repris le fil de sa discussion avec la traductrice.
Mais sur les réseaux sociaux les internautes n'ont pas hésité à commenter cette séquence, félicitant Charlize Theron pour son intervention. Juste avant ce baiser sur la joue, elle avait aussi dit trouver Cyril Hanouna "très autoritaire".
Et aussi:
Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?
"Tully": Charlize Theron super-maman (critique)
"Gringo": narco-trafiquants mexicains et décolletés de Charlize Theron (critique)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.