DALS 9 : les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali
"Encore de la magouille!", c'est en substance les pensées de nombreux téléspectateurs qui ont suivi le nouvel épisode que l'émission Danse avec les stars. Samedi 6 au soir avaient lieux les premières phases d'élimination.
A la surprise générale ce sont la jeune Carla Ginola et Anouar Toubali qui ont été éliminés. La jeune femme a réussi à cumuler 33 points grâce à son cha-cha. Anouar Toubali a quant à lui fait un beau score de 30 point.
Mais après leur ultime danse, le public a décider de les éliminer, ce qui a provoqué la fureur des internautes qui n'ont pas compris ce choix et crié au trucage.
A voir aussi: Danse avec les Stars - fin de la double notation artistique et technique
"Donc Carla Ginola qui danse super bien avec la grâce et l'élégance et Anouar Toubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que Vincent Moscato Basile Boli et Jeanfi Janssens réunis sont éliminés de DALS? Faut m'expliquer là... ils vont cruellement manquer à l'émission", a réagi un internaute sur Twitter.
Donc @carlaginola qui danse super bien avec la grâce et l'élégance et @AnouarToubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que @VINCENT_MOSCATO Basile Boli et @Jeanfi_Janssens réunis sont éliminés de #DALS ? Faut m'expliquer là... ils vont cruellement manquer à l'émission.
— Yann Fadigas (@YannFadigas) 7 octobre 2018
Les candidats quant à eux ont aussi exprimé leur déception et leur surprise. Ils seront cependant là pour encourager leurs camarades qui eux ont réussi à passer la première étape du concours. Samedi 13, une seule célébrité risquera sa place.
A lire aussi:
Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)
Danse avec les Stars: la participation de Pamela Anderson compromise? (photo)
DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.