DALS : Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere
Après dix semaines de compétition, il est sorti grand vainqueur: le comédien Clément Rémiens a remporté samedi 1er la finale de Danse avec les stars sur TF1. Il a soufflé la victoire à Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.
Le jeune comédien (21 ans) de la série Demain nous appartient (également sur TF1) a gagné assez nettement cette grande finale puisqu'il a raflé 60% des voix.
L'acteur pouvait d'ailleurs se reposer sur un atout de taille: sa partenaire Denitsa Ikonomova, véritable porte-bonheur du programme depuis sa création. La danseuse professionnelle canado-bulgare avait déjà remporté trois des quatre dernières saisons de l'émission. La belle avait déjà fait gagner Rayane Bensetti (saison 5), Loïc Nottet (saison 6) et Laurent Maistret (saison 7).
Lire aussi - Quand Iris Mittenaere vivait dans la précarité: elle témoigne dans "Les Terriens du samedi"
La finale a d'ailleurs réalisé un bon score d'audience réunissant 4,23 millions de téléspectateurs soit 20,4% de l'audimat sur la tranche horaire. Un score en hausse par rapport à la semaine dernière.
Moment insolite de la soirée: pour la première fois depuis le début de l'émission, les deux finalistes ont effectué une danse ensemble, sans être accompagné de leurs danseurs partenaires (qui sont eux des professionnels). Et le choix de la musique n'a pas été laissé au hasard, puisque le couple de rivaux d'un soir ont dansé au son des Corons de Pierre Bachelet. Un beau clin d'œil, les deux candidats étant originaires du Nord… l'autre grand gagnant de la soirée!
Voir aussi:
Iris Mittenaere proche d'Anthony Colette: les fans en colère (photo)
DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.