DALS : Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission ?
Et si la danseuse la plus douée de Danse avec les stars arrêtait l'émission? Denitsa Ikonomova, hésite en effet à continuer l'aventure. En cinq ans de participation la danseuse de 31 ans a en effet gagné quatre fois.
De quoi se lasser rapidement, même si elle pourrait encore relever le défi avec un nouveau partenaire l'année prochaine.
Celle qui a gagné la saison 9 de l'émission de TF1 aux côtés de l'acteur Clément Rémiens se pose en tout cas beaucoup de questions.
A voir aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere
"Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala.
Cependant, la jeune bulgare est toujours très attachée à l'émission et ne compte pas l'abandonner définitivement. "C’est sûr que je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi".
Après sa quatrième victoire, faisant d'elle la danseuse ayant le plus de fois remporté DALS en France, Denitsa Ikonomova semble se chercher et aspirer à autre chose, sans pour autant quitter la danse.
A lire aussi:
DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)
DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)
Salaires de DALS: les danseurs pas logés à la même enseigne que les candidats
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.