"Danse avec les stars" 7 : Julien Lepers, la nouvelle recrue de l'émission
Il rejoint la troupe. A quelques semaines du lancement de la septième saison de Danse avec les stars (DALS) sur TF1, Julien Lepers a confirmé ce jeudi 15 au matin sa participation à l'émission. Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, l'ancien présentateur de Questions pour un champion n'a pas laissé planer le doute très longtemps.
"Je ne suis pas danseur, ce n'est pas mon truc du tout, mais c'est ça qui est marrant", a-t-il déclaré estimant que Danse avec les stars est une "émission de qualité, populaire, musicale". L'animateur a toutefois avoué avoir pris le temps de la réflexion avant de dire oui: "j'ai quand même un peu hésité, ça fait longtemps qu'ils me proposent ça (...) Maintenant, j'ai un peu plus de temps donc je me suis dit pourquoi pas".
Julien Lepers rejoint donc les autres recrues de cette nouvelle saison. Parmi elles: Valérie Damidot, Kamel Le Magicien, Karine Ferri, Caroline Receveur, Olivier Minne ou encore Sylvie Tellier. Pour le moment, les autres noms n'ont pas encore été dévoilés par la production. Seules certitudes: la danseuse professionnelle Katrina Patchett a été choisie pour faire danser Olivier Minne tandis que Denitsa Ikonomova aura pour partenaire Laurent Maistret, le vainqueur de la dernière saison de Koh-Lanta.
Agé de 66 ans, Julien Lepers, récemment évincé de France 3, a travaillé à la radio (RMC puis RTL) dans les années 1970 avant de présenter une émission de divertissement sur la TSR (Télévision Suisse Romande) dans les années 1980. Animateur de Télématin par la suite, de 1986 à 1988, il a débuté l'aventure Questions pour un champion, adapté du jeu britannique Going for Gold, en 1988 et animé plus de 8.000 émissions depuis.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.