"Danse avec les stars 7" : Karine Ferri plus sensuelle que jamais (VIDEO)
Karine Ferri et son partenaire à l'écran, le danseur professionnel Yann-Alrick Mortreuil, ont réalisé une prestation remarquée, jeudi 10, dans le dernier épisode de la septième saison de l'émission Danse avec les stars (DALS). L'animatrice et son compère ont effectué une danse contemporaine sur la chanson Christine du groupe Christine and The Queens devant les jurys. A cette occasion, la compagne de Yoann Gourcuff s'est révélée plus sensuelle et sexy que jamais.
En effet, un des juges de l'émission, Chris Marques lui a déclaré: "cette danse te va à merveille, on te voit sous un angle différent". De son côté, Fauve Hautot, danseuse professionnelle coach de Karine Ferri, a affirmé: "le pari est réussi".
Dans le magazine Gala, l'interessée confiait en début de semaine: "j'ai envie de rester le plus longtemps possible". "J'ai de la chance de pouvoir apprendre tous les styles de danse de salon et participer à cette émission. J'essaie surtout de rester moi-même et de prendre du plaisir", a également indiqué l'animatrice, maman d'un petit garçon de 7 mois.
Le niveau de Karine Ferri progresse dans DALS. En effet, critiquée à maintes reprises pour des représentations inégales, l'animatrice semble avoir trouvé son rythme de croisière. Pour leur performence de jeudi, elle et son partenaire ont récolté deux huit et un sept en ce qui concerne "l'artistique de la prestation" et les mêmes notes pour la technique.
(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de Karine Ferri dans DALS):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.