"Danse avec les Stars" : Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal
Les fans de l'émission Danse avec les Stars commencent à avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemblera la saison 9 de l'émission, que TF1 est en train de préparer.
Il y a quelques jours, la première chaîne a officialisé l'arrivée de Camille Combal pour remplacer Sandrine Quétier à la présentation du divertissement.
Et selon Le Parisien, l'ancien chouchou de Cyril Hanouna sur TPMP devrait être secondé par Karine Ferri. L'animatrice, enceinte de son deuxième enfant, qui coanime aussi avec Nikos Aliagas The Voice Kids et The Voice adultes, permettra de faire le lien avec les candidats tout le long du prime et de l'after.
Elle sera aussi présente, comme elle l'a été le temps d'une émission la saison dernière, auprès des danseurs et célébrités en compétition lors de l'annonce des notes dans la "red room".
Lire aussi: Danse avec les Stars - Fauve Hautot quitte le jury mais pas l'émission
Côté casting, les dix noms des célébrités qui tenteront de reprendre le titre d'Agustin Galiana (remporté grâce à la danseuse Candice Pascal) n'ont pas été officialisés par TF1.
Mais plusieurs noms ont été cités dans les médias comme déjà signés: l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, le comédien Clément Rémiens (Demain nous appartient), la chanteuse Lio, l'ancien footballeur Basile Boli, l'actrice Héloïse Martin (Tamara et Tamara 2) ou encore Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5).
D'autres personnalités auraient été approchées mais n'ont soit pas encore fait le test ou soit pas encore donné de réponse, comme la chanteuse Elodie Frégé.
Valérie Trierweiler et Enora Malagré auraient, elles, discuté avec TF1 avant de finalement refuser toute participation à la prochaine saison.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.