Danse avec les Stars : Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 octobre 2018 - 20:13
Image
Patrick Dupond et ses notes bizarres dans Danse avec les Stars
Crédits
©Capture d'écran MYTF1
Patrick Dupond, souvent à contre-courant par rapport aux autres juges de Danse avec les Stars, a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux samedi soir.
©Capture d'écran MYTF1
Patrick Dupond, danseur étoile et nouveau juge de Danse avec les Stars pour la saison 9, a été une nouvelle fois vivement critiqué après l'émission de samedi soir. Les téléspectateurs n'ont pas compris ses notes et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux, en l'insultant parfois.

Prime après prime, Patrick Dupond ne cesse de décevoir les téléspectateurs de TF1 qui commencent à être de plus en plus véhéments à son endroit sur les réseaux sociaux.

Le danseur étoile, nouveau juge de Danse avec les Stars aux côtés de Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux a en effet été vivement critiqué, et parfois insulté, pour ses notes samedi 20 au soir.

Sur Twitter, les internautes ont même crié à l'injustice quand ils ont vu la comédienne Héloïse Martin et son partenaire Christophe Licata aller au face-à-face avec Lio et Christian Millette.

Face-à-face qui s'est révélé fatal pour la chanteuse de Banana split (elle a d'ailleurs dansé sur son tube pour ce quatrième prime).

Ainsi, et c'est une critique récurrente, Patrick Dupond est accusé de ne pas être objectif, d'avoir des préférences, de trop noter sur l'émotion, et d'être plus sévères avec ceux qui ont pourtant, sur le papier, toutes les chances d'aller jusqu'au bout.

Lire aussi: Danse avec les Stars - le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Incompréhension et colère donc quand le danseur étoile inflige un très dur 5 sur 10 à Héloïse Martin et un tout aussi sévère 6 sur 10 à Clément Rémiens (qui a interprété un contemporain sur Fête de trop d'Eddy de Pretto), alors qu'il met un 7 à Basile Boli comme à Jeanfi Janssens, dont les capacités en danse sont clairement limitées par rapport aux autres candidats.

Et vu leur réaction, même Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont parfois du mal à comprendre.

Selon Voici, ces divergences d'opinion commencent à créer des tensions au sein même du jury voire même une certaine animosité envers Patrick Dupond.

"Entre eux, la mayonnaise ne prend pas du tout", aurait même confié au magazine un membre de la production. Ambiance, ambiance…

Et aussi:

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars

Danse avec les Stars: fin de la double notation artistique et technique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.