"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)
Pléiade de stars françaises au casting la troisième saison de la série à Dix pour cent. Selon Le Parisien, les téléspectateurs qui suivent les aventures des agents dans l’agence artistique ASK apercevront à l'écran de nombreux "guests", parmi les noms les plus cotés du cinéma français.
"Jean Dujardin, Béatrice Dalle mais aussi Isabelle Huppert, Monica Bellucci et Gérard Lanvin" seront de la partie pour cette saison 3 de la série diffusée sur France 2, rapporte Le Parisien. Le chanteur Julien Doré, dont ses fans ont pu admirer les talents d'acteur dans la saison 2, fera à nouveau partie du casting dans deux épisodes. Après avoir déclaré qu'il était "tombé amoureux de la première saison", dans Télé 7 jours, il a resigné.
L'Agence ASK a recruté du (très, très) beau monde !
— France 2 (@France2tv) 15 janvier 2018
Découvrez le casting de la saison 3 de #DixPourCent ! pic.twitter.com/lcLSns7obh
"Ce sera inspiré de choses que Dominique a vu sur mes tournages (...) Mon épisode sera peut-être le moins amusant et le plus tendre", a notamment témoigné Béatrice Dalle. Et d'ajouter: "On a travaillé avec eux pour que cela reste fidèle à la réalité. Il y a des choses fictives, bien évidemment, mais ce sera très proche de moi".
Les six prochains épisodes seront confiés à deux réalisateurs expérimentés: Antoine Garceau, habitué de la série, et Marc Fitoussi. Le tournage débute ce lundi 15 en région parisienne et promet de nouveaux rebondissements à base de rébellion des agents de stars contre leur nouveau chef patron (Assaâd Bouab).
La première saison, composée également de six épisodes, avait été suivie en moyenne par 4.386.000 téléspectateurs et totalisait quelque 17 % de part de marché. La saison 2 avait enregistré un recul d'environ un million de téléspectateurs par épisode mais se maintenait à une audience très correcte.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.