"Ninja Warrior" : pour remplacer Sandrine Quétier, TF1 penserait à… Iris Mittenaere
TF1 est actuellement en pleine préparation de la saison 3 de Ninja Warrior, dont le tournage devrait débuter au mois de mars à Cannes. Si les castings des candidats sont bien avancés, un point majeur reste cependant à régler. Qui prendra la place de Sandrine Quétier à la co-animation de l'émission (avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand)? La première chaîne aurait une idée derrière la tête à ce sujet…
Selon une information du Parisien, c'est Iris Mittenaere qui serait pressentie pour le poste. L'ancienne Miss France, libérée aussi de ses obligations de Miss Univers, devrait, si cela se réalise, interroger les candidats du jeu au bord du parcours d'obstacles et accompagner leurs proches.
Lire aussi: Danse avec les Stars - et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?
La jeune femme connaît bien l'émission puisqu'elle y a participé en tant que candidate en 2016. Elle s'était présentée avec toute la bonne volonté du monde au premier obstacle, s'était élancée avec plein d'envie et… avait chuté d'entrée dans la piscine, morte de honte.
Mais cet échec ne l'aurait visiblement pas refroidie pour passer de l'autre côté du micro.
Lire aussi: pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1
Iris Mittenaere aime décidément les jeux d'aventure et de dépassement de soi. La jeune femme avait participé la même année que Ninja Warrior à Fort Boyard.
Elle avait subjugué les téléspectateurs sur l'épreuve des cylindres. Plus par son décolleté que par sa performance.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.