Fianso s'en prend à Kelly de "TPMP" dans une chanson, elle répond (vidéo)
"Je trouve ça hyper naze". Kelly Vedovelli, jolie DJette blonde dans Touche pas à mon poste, n'a pas mâché ses mots pour répondre au rappeur Fianso qui a parlé d'elle, en des termes déplacés, dans un freestyle destiné à promouvoir la sortie de son album Affranchis.
Dans le numéro de vendredi 26 au soir, Ludivine Retory, une des chroniqueuses de TPMP, avait fait de ce nouveau morceau, intitulé #cpasdmafaute, l'objet de son coup de gueule. Justement pour les mots employés à l'encontre de sa camarade de l'émission.
"J'veux m'armer, c'est mort pour qu'il retrouve son dû. C'est la vie qu'on ôte et c'est la mort qu'on tue. Pas besoin d'Jay Z pour remonter Roc-a-Fella, ramène nous la meuf dans Bella, on lui bouffe son cul", chante ainsi Fianso.
Lire aussi: TPMP - Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi
"La meuf dans Bella" fait directement référence à Kelly Vedovelli puisque c'est elle qui interprète ce petit rôle dans le clip Bella de Maître Gims.
Visiblement vexée, la jeune femme a répondu à Cyril Hanouna, qui lui demandait ce qu'elle en pensait: "Je m'en balec totale. (…) A la base, je l'aimais bien, mais là je trouve ça hyper naze".
"Il y a deux mois, il a demandé mon numéro à quelqu'un qu'on a en commun. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui et là je vois un truc comme ça… Peut-être qu'il voulait me prévenir qu'il allait sortir cette daube", a-t-elle asséné, touchée.
Cyril Hanouna a tenté de désamorcer la situation avec de l'humour, assurant que dans la bouche de Fianso, de tels propos n'étaient pas forcément méchants. Mais les femmes chroniqueuses présentes sur le plateau ont fait bloc en apparaissant toutes choquées.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.