Football - pronostics : qui va gagner la Coupe du Monde 2018 ?
C'est le jour-J pour la Coupe du Monde 2018, qui débute ce jeudi 14 juin à Moscou, où se joue le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie saoudite (coup d'envoi à 17h au Luzhniki Stadium).
Depuis plusieurs jours, les sites de paris sportifs ont mis en ligne les cotes pour les différents matches. Mais comme définir le score exact pour un match donné s'avère compliqué, les parieurs cherchent plutôt à miser directement sur le vainqueur de la compétition.
Alors, selon vous, qui va gagner la Coupe du Monde? Si vous avez décidé de parier de l'argent sur la question, ou si seulement vous voulez jouer avec vos amis "pour le fun", consultez les cotes sur les sites comme Unibet, Winamax, William Hill ou encore Bwin, pourrait vous être d'une grande aide.
Lire aussi: Coupe du Monde 2018 - selon Goldman Sachs, le futur vainqueur est...
Selon ces différents sites, le grand vainqueur du Mondial sera… le Brésil! La cote est à 5 contre 1. Si vous misez 10 euros, vous en gagnez donc 50 (ou plutôt 40, et vous récupérez votre mise de départ).
Pour le vice-champion du monde, cela ne semble pas trop faire de doute non plus selon les bookmakers: ce devrait être l'Allemagne (vainqueur de la compétition en 2014).
En revanche, pour l'équipe qui complète le podium, et gagnera donc la petite finale, les différents sites ne sont pas d'accord. Pour Unibet et Winamax, ce sera l'Espagne. Pour Bwin et William Hill, la France terminera sur la dernière marche.
Et aussi: Coupe du monde 2018 - après Paul le poulpe, Achille le chat
Attention, parier avec le cœur n'est jamais une bonne chose. La raison doit primer. Pas au détriment de la passion cependant.
Pour les plus joueurs des parieurs, des paris spécifiques sont aussi en ligne. Par exemple, et c'est souvent le deuxième pari le plus plébiscité, qui sera le meilleur buteur de la compétition selon vous?
Neymar, Messi et Griezmann sont les trois favoris. Pour rappel, l'attaquant français a fini meilleur buteur de l'Euro-2016 avec six réalisations.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.