François Hollande bientôt dans "Qui veut gagner des millions" ?
Et si un ancien président de la République participait à un jeu télévisé? C'est en tout cas la question qu'ont dû se poser les producteurs de l'émission Qui veut gagner des millions, diffusée quotidiennement sur TF1 et dorénavant présentée par Camille Combal.
Ainsi, François Hollande s'est vu proposer une participation au célèbre jeu, selon une information parue dans la version papier de L'Express ce mercredi 26.
Cependant, l'ancien chef de l'Etat serait sur le point de refuser l'offre: "personne ne saura jamais s'il aurait empoché le million pour une association. Et quel ami l'ancien chef de l'Etat aurait choisi d'appeler en cas de pépin", était-il écrit ironiquement.
A voir aussi: Emmanuel Maurel juge "absolument plausible" une candidature de Hollande en 2022
Car il est vrai que François Hollande est très présent dans les médias et n'hésite pas à commenter l'actualité comme par exemple la crise des gilets jaunes.
Certains lui prêtent même des envies de retour à la vie politique. Pour l'instant cependant, celui qui ne s'est pas présenté à sa succession est en pleine tournée de promotion de son livre, Les Leçons du pouvoir chez Stock, qui connaît par ailleurs un grand succès.
Le mercredi 19 décembre, il a aussi fait une apparition publique dans le 10ème arrondissement de Paris à la nouvelle Cité des dames. Ce centre d'accueil est ouvert tous les jours à toute heure et est destiné aux femmes sans abri.
A lire aussi:
Hollande: le mouvement des "gilets jaunes" est en "phase de conclusion"
Visite en Grèce de Hollande, décidé à peser dans le débat européen
Hollande s'en prend à nouveau à Macron et sa méthode "méprisante pour certains"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.