Gad Elmaleh fait le show à la télévision américaine
Après avoir séduit le public français, Gad Elmaleh part à la conquête de l'Amérique. Alors qu'il devrait prochainement monter sur scène avec Kev Adams en France, l'humoriste a décidé de tester son humour aux Etats-Unis en jouant Oh my Gad, un spectacle 100% en Anglais, dans la salle du Joe's pub à New York. Et pour faire la promotion de son spectacle qu'il a commencé à jouer à guichets fermés jeudi 21 devant 150 personnes, il a été invité du Late Night Show, une émission très prisée outre-Atlantique présentée par Seth Meyers sur NCB. A cette occasion, il en a profité pour donner un petit cours de français au présentateur.
"Je m’appelle Seth Meyers. Et le seul film que j’ai vu sur la France, c’est Ratatouille, parce que je suis américain. Dès qu'on arrive à Paris, tout ce qu'on voit, c'est des rats qui cuisinent dans la rue des croque-monsieur", a-t-il commencé par faire dire à son hôte avant de revenir sur son début de carrière aux Etats-Unis.
"C'est si excitant. (...) Quand je monte sur scène ici, je ressens ce que je ressentais 20 ans plus tôt, lorsque j'ai commencé le stand-up. Tous les humoristes pourront vous le dire. Quand on commence quelque chose de nouveau, quand on repart à zéro, c'est la meilleure chose qui soit. C'est un peu comme si une femme tombait amoureuse de vous et qu'elle ne sait pas que vous êtes riche et que vous avez de l'argent".
Visiblement ravi de son passage, l'humoriste français n'a pas manqué d'en parler sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui sur Instagram, portant un tee-shirt de l'émission. Un défi réussi sachant, qu'à part quelquesapparitions dans certains films comme Minuit à Paris de Woody Allen, Gad Elmaleh est un parfait inconnu aux Etats-Unis. De son côté, le présentateur semble lui aussi avoir été conquis par l'humoriste. Dans un tweet, il lui a prédit que son passage à la télé américaine est, selon lui, loin d'être le dernier.
(Voir ci-dessous le passage de Gad Elmaleh à la télévision américaine):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.