"Game of Thrones" : un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)
La chaine américaine HBO a dévoilé mardi 2 un tout nouveau teaser de l'ultime saison de la série Game of Thrones. De quoi attiser encore un peu plus la curiosité des fans à quelques jours du premier épisode de la saison 8.
Les fans ne tiennent plus et HBO sait comment ménager le suspense. La chaine américaine a dévoilé mardi un nouveau teaser de l'ultime saison de la série Game of Thrones.
Et cette toute dernière vidéo fait froid dans le dos: on y voit Winterfell déserte et sous la neige. Il semble que des événement tragiques s'y soient déroulés.
Et grand mystère: l'épée de Jon Snow est abandonnée au milieu de la cour, a plume de Lyanna Stark flotte dans l'air et la main en or de Jamie Lannister jonche le sol.
A voir aussi: "Game of Thrones" - la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)
Des questions qui resteront sans réponse jusqu'à au moins la diffusion du premier épisode de cette ultime saison.
La saison 8 de GOT sera dévoilé le 14 avril prochain aux Etats-Unis sur la chaîne HBO. En France, la chaine payant OCS retransmettra les épisodes en simultané dès le 15 avril (décalage horaire oblige).
Fight for the living. #GameofThrones pic.twitter.com/GpG7m53Nqg
— Game of Thrones (@GameOfThrones) 2 avril 2019
Le tournage de cette dernière saison a coûté quelque 100 millions de dollars. Celle-ci sera composée de six épisodes d'une durée de 90 minutes.
A lire aussi:
"Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)
Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.