"Game of Thrones" : comment regarder la série gratuitement et légalement
Sur les réseaux sociaux des internautes ont proposé une "astuce" pour ceux qui voudraient regarder la saison 8 de "Game of Thrones" gratuitement et légalement. Le tout sans engagement.
Les sites de streaming illégal en ligne ont chauffé lundi soir alors que des centaines de milliers d'internautes ont regardé l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones. Une pratique particulièrement répandue mais qui reste totalement illégale même si les condamnations sont extrêmement rares. Toutefois, une autre solution existe pour regarder gratuitement la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys Targaryen.
En effet, comme le souligne Le Parisien, des internautes ont révélé une "astuce" qui permet de pouvoir suivre Game Of Thrones sans débourser d'argent et en toute légalité. Cette dernière consiste "à souscrire à l’offre découverte d’un mois sans engagement de la plateforme Orange Cinéma Séries (OCS) à partir du 20 avril, afin de pouvoir aller jusqu’au dernier épisode de la série, prévu pour le 19 mai, tout en rattrapant en replay la diffusion des premiers épisodes", précise le quotidien. Cette offre du diffuseur français de la série est sans engagement, il suffit donc de se désinscrire du service une fois le visionnage du dernier épisode terminé. A noter qu'elle permet d'ailleurs de suivre l'ensemble des série produite par HBO et pas seulement la franchise médiéval-fantastique à succès.
Lire aussi – Hourras, sursauts et rires pour le grand retour de "Game of Thrones"
Pour le coup d’envoi de son ultime saison, la série s’est offerte un record d’audience historique, puisque ce premier épisode a été suivi par un total de 17,4 millions de téléspectateurs américains (11,8 millions de personnes en direct, auxquelles s’ajoutent les scores du replay et de la plate-forme SVOD HBO).
Signe de l'immense popularité de la série de la chaîne câblée HBO, les neufs mots les plus tweetés dimanche soir avaient tous un lien avec le monde de l'écrivain George R.R. Martin, en premier lieu Bran Stark (plus de 500.000 tweets), net favori des bookmakers pour régner sur les Sept royaumes.
Voir:
Une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts
The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones"?
Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.