Greg Guillotin (TPMP) se fait frapper par un garagiste (vidéo)
Travailler pour C8 ou l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) peut parfois s'avérer risqué. Greg Guillotin, intervenant régulièrement dans le programme de Cyril Hanouna dans le cadre de caméras cachées en a fait les frais. Le comédien apparaissant dans une série de canular Le pire stagiaire diffusée sur la chaîne a dévoilé une vidéo non diffusée où il fini battu à coups de poing par un garagiste.
Le 12 septembre dernier, C8 proposait en effet une série dont le concept est simple mais efficace: Greg Guillotin se fait passer pour un stagiaire dans le cadre d'une émission de télé fictive, et fait montre d'une incompétence telle qu'il pousse les employeurs à sortir de leurs gonds.
Dans l'épisode inédit, Greg Guillotin était en "stage" dans un garage de Batz-sur-Mer en Loire-Atlantique. Il offrira un plein d'essence sans autorisation, videra une bouteille d'alcool et volera même la façade d'un autoradio. La colère de l'employeur monte. Mais c'est lorsque le jeune comédien s'installera sans autorisation dans le canapé de son employeur, dans le logement attenant, que la situation dérape. Le garagiste, qui ignore bien entendu qu'il est au centre d'une farce, s'énerve, se jette sur Greg Guillotin et le frappe sans ménagement obligeant l'équipe à intervenir et à avouer à la hâte qu'il s'agit d'une caméra cachée. La vidéo a déjà dépassé les 2,2 millions de visionnages.
(Voir ci-dessous la vidéo du canular)
Greg Guillotin a expliqué à Télé-Loisirs qu'un tel dérapage était une première pour lui, c'est en effet la première fois qu'il est frappé en marge de l'un de ses canulars.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.