Iris Mittenaere est la nouvelle co-animatrice de "Ninja Warrior" sur TF1
C'est officiel. Iris Mittenaere intègre la grande famille des animateurs et présentateurs de TF1. La jeune femme de 25 ans va remplacer Sandrine Quétier dans la nouvelle saison de Ninja Warrior, dont le tournage doit débuter le 27 mars à Cannes.
Elle retrouvera ainsi Christophe Beaugrand, qu'elle connaît bien pour avoir, notamment, présidé un concours régional de Miss avec lui, et qu'elle a déjà croisé sur les plateaux de TF1. Ainsi que Denis Brogniart, le présentateur de Koh Lanta.
Des rumeurs courraient depuis plusieurs semaines à ce sujet. Depuis que Sandrine Quétier a quitté TF1, en tirant sa révérence après la finale de la dernière saison de Danse avec les Stars, plusieurs noms ont été évoqués. Dont celui de Karine Ferri. Mais c'est donc l'ancienne Miss Univers qui a été choisie par la première chaîne.
Lire précédemment: "Ninja Warrior" - pour remplacer Sandrine Quétier, TF1 penserait à… Iris Mittenaere
TF1 a officialisé l'information ce mercredi 22 en transmettant un communiqué de presse, dans lequel il est expliqué que la popularité de la jeune femme a beaucoup joué dans la décision.
"Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du Groupe TF1 et de démarrer notre collaboration avec elle autour de Ninja Warrior. Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels. Je suis convaincu qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel", a expliqué Fabrice Bailly, Directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1.
Iris Mittenaere a également annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux et n'a pas réussi à cacher sa fierté de participer à ce nouveau projet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.