Karine Ferri nue dans "TPMP" : la productrice de l'émission était contre
Y'a-t-il eu une mésentente dans les coulisses de la production de Touche pas à mon poste (TPMP)? Selon une information révélée par le magazine L'Express, la productrice de l'émission était contre la diffusion des photos de nue de Karine Ferri dans l'émission.
Le 31 octobre dernier, Cyril Hanouna dévoilait dans l'émission phare de C8 des clichés de la co-animatrice de Danse avec les stars où cette dernière était entièrement nue. Des images réalisées alors que la belle n'avait que 18 ans et dont elle avait pourtant obtenu depuis l'interdiction de la diffusion.
Dès le lendemain de la diffusion, TF1 avait saisi le CSA estimant que TPMP se livrait à une campagne de dénigrement envers son animatrice.
Voir aussi - Photos de Karine Ferri nues: pour Cyril Hanouna elle est "instrumentalisée"
Karine Ferri avait répondu à Cyril Hanouna estimant que "diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, dans une émission qui rassemble un million de téléspectateurs, dont beaucoup de jeunes, c’est inapproprié. En tant que mère de famille, je n’aimerais pas me retrouver avec mes enfants devant. C’est violent, sorti du contexte" déclarait-elle dans Le Parisien.
L'hebdomadaire livre donc une autre information intéressante qui aurait déclaré dans les coulisses de l'émission, le jour de la diffusion du talk-show: "Karine Ferri à moitié à poil en pleines vacances scolaires à 20h20, au secours !". Un témoignage qui tendrait à montrer que Cyril Hanouna a agi seul sans en référer à ceux qui préparent l'émission (produite par la société H2O dont il est le fondateur et l'un des dirigeants).
Lire aussi:
TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos de Karine Ferri nue sur TPMP
Karine Ferri affole Internet avec un décolleté très sexy (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.