Kim Kardashian a accouché
Kim Kardashian est maman pour la seconde fois. La star américaine de la téléréalité, épouse du rappeur Kanye West, a annoncé la nouvelle ce samedi 5 par deux phrases sur son site internet: "Kim Kardashian West et Kanye West ont accueilli l'arrivée de leur fils ce matin. Mère et fils se portent bien".
Sur son compte Twitter, elle a posté le message "Il est là!", accompagnant une photo de sa main gauche dans la main droite de son mari.
L'accouchement était prévu à l'origine aux alentours de Noël, mais Kim Kardashian avait annoncé récemment que ce serait plus tôt, en raison de problèmes de santé et notamment d'un taux de glycémie élevé pendant sa grossesse, selon le magazine US Weekly.
C'est le second enfant du couple, après leur fille North, née en juin 2013 avec six semaines d'avance sur la date prévue. On ignore encore le prénom du nouveau-né, mais Kim Kardashian a assuré qu'il ne s'appellerait pas South. Cela ne devrait pas non plus être Easton, un prénom qui lui plaît mais que n'aime pas trop son mari.
Kim Kardashian, 35 ans, et Kanye West, 38 ans, sont en couple depuis 2012. Après la naissance de leur fille North, la star de la téléréalité avait essayé de tomber enceinte une seconde fois et y était enfin parvenue, après de nombreuses tentatives fructueuses. Elle avait exprimé alors sa joie de pouvoir devenir mère à nouveau, mais avait récemment déclaré qu'elle était heureuse que sa grossesse se termine -laissant entendre qu'elle n'aurait pas de troisième enfant.
On ignore si elle a accouché par césarienne, une hypothèse qu'elle craignait il y a quelques semaines car le bébé se présentait par le siège, mais le problème avait ensuite été résolu et tout était rentré dans l'ordre ces jours-ci, selon la presse people américaine.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.