Kim Kardashian espère toujours une deuxième grossesse
Depuis un an ils essayent, mais ils n'y arrivent pas. Kim Kardashian et Kanye West voudraient être parents une seconde fois. Et la star de la téléréalité américaine, âgée de 34 ans, ne baisse pas les bras et espère toujours une deuxième grossesse: "il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle confié lundi lors de l'émission Today sur la chaîne de télévision NBC.
Pourtant, les médecins spécialisés dans les problèmes de fertilité qu'elle a consultés lui donnent peu de chances de tomber enceinte à nouveau. Mais elle n'abandonne pas: "ils m'ont recommandé d'avoir recours à une mère porteuse, mais je vais attendre encore un peu, et essayer encore". Et d'ajouter: "j'ai toujours de l'espoir, alors je vais continuer à essayer".
Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont en couple depuis avril 2012 et mariés depuis mai 2014. La star de la téléréalité avait 32 ans au moment de la naissance de leur fille North, le 15 juin 2013 à Los Angeles.
"J'ai eu un accouchement difficile, donc je comprends l'ampleur du défi qui m'attend. Je vois les meilleurs médecins et je suis en train de faire tout ce que je peux pour tomber enceinte", a-t-elle ajouté.
Avoir recours à une mère porteuse "est vraiment effrayant pour moi, je ne veux pas, je ne veux pas que ce soit ma réalité. Ce serait en dernier recours, une mère porteuse. Autant j'ai détesté être enceinte, et je me plaignais à chaque moment et je plaisantais sur le fait que je n'en voulais pas, autant je ne veux pas de mère porteuse", a poursuivi Kim Kardashian dans cette interview.
Désormais, "il n'y a rien au monde que je désire plus que d'être à nouveau enceinte, et revivre cette expérience. Je payerais n'importe quelle somme d'argent pour cela".
Quant à l'adoption, son mari et elle n'y pensent pas, pour l'instant: "nous n'en avons pas parlé".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.