Kim Kardashian : non, son second enfant ne s’appellera pas "South"
Non, ce n’est pas la peine de rêver, le second enfant de Kim Kardashian ne s’appellera pas South! Exaspérée qu’on lui pose sans arrêt la question, la bimbo l’a clairement fait comprendre. "On m'a demandé des centaines de fois si j'allais l'appeler South. Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect", a ainsi tranché l'épouse de Kanye West et maman d’une petite North alors que l’ex-star de la NBA Shaquille O’Neal l’interrogeait sur la question, lors de son émission de radio Big Podcast, lundi 13.
"Pourquoi ajouter une autre direction? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction inférieure, vous comprenez?", a poursuivi Kim Kardashian, visiblement très agacée.
Car, depuis que la belle a annoncé sa grossesse le 1er juin dernier au cours d’un épisode de sa télé-réalité, L'Incroyable Famille Kardashian, les internautes n’ont de cesse de spéculer sur le prénom du futur bébé sur les réseaux sociaux. Et pour eux, pas de doute, le cadet ou la cadette de North West, née en juin 2013, s’appellera South.
Il semblerait donc qu’ils aient tous tord. D’autant plus que, selon un proche de Kanye West, le prénom favori de ce dernier est "Nori". "Kanye adore Nori plus que tout au monde", avait ainsi déclaré la source au magazine US Weekly il y a quelques semaines. "Pour que son (celui de Kanye West, NLDR) royaume soit complet il voulait un petit garçon, un héritier. Il est super content!", avait-t-elle ajouté, révélant ainsi au monde entier que le futur Kardashian-West serait un garçon.
Reste maintenant plus qu’à connaître son prénom...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.